Envie de participer ?
Championnat de France 2019
Individuels & Équipes
Samedi 23 mars et Dimanche 24 mars 2019

Samedi 23 Mars après-midi : individuels cadets, junior et espoirs + compétitions par équipes
Dimanche 24 Mars matin : individuels Sénior Hommes et féminines
Dimanche 24 Mars après-midi : Stage arbitrage (OBLIGATOIRE POUR TOUS LES ARBITRES)

Lieu : Complexe Sportif
Rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot

Catégories : JUNIORS, SENIORS FEMININES, SENIORS HOMMES, CADETS, ESPOIRS.
Disposant de DEUX LICENCES CNKDR – Sport chanbara dont celle de l’année en cours

Modalités : Equipes et Individuels ( voir Réglement en doc joint)

Attention :
- Les inscriptions seront acceptées jusqu’au MERCREDI 20 MARS 2019.
- Les inscriptions devront être envoyées au format numérique (Excel : fichier en ligne, avec l’ensemble des données demandées dûment complétées) à l’adresse suivante : chanbara.competitions@gmail.com.
- Autorisation parentale pour les mineurs Obligatoire (PDF)

Buvette et Navette : elle sera à votre disposition le samedi et le dimanche. Pour le Dimanche midi, nous vous proposons une formule midi avec une boisson au choix, un sandwich au choix et un dessert au prix de 6 €.
Afin de prévoir les bonnes quantités, nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer le coupon-réponse (pdf) pour réserver vos formules repas et la navette à l’adresse mail chanbara.compétitions@gmail.com

Résultat :

Résultat personne sur les podium helas

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.